Festival d’Avignon 2015

Cette année, le foodtruck Zesto était présent au Festival d’Avignon, plus précisément le Festival Contre-Courant, sur l’Ile de la Barthelasse.

Les festivaliers ont pu goûter nos sandwichs faits minutes, à base de produits frais et d’un pain burger spécialement préparé pour l’occasion par la Boulangerie Emile Bec. Etait également à la carte nos salades gourmets qui ont fait notre réputation comme la salade Manhattan ( Salade César, version Zesto) ou la Salade Sunshine (Quinoa, poulet brousse, carotte râpé, courgette, menthe et coriandre).

Zesto a également assuré le cocktail d’inauguration (500 personnes) et le cocktail de fermeture (400 personnes), en proposant diverses tapenades maison, un délicieux guacamole, des plateaux de charcuterie et de fromages, ainsi que des mini sandwichs Parma et Scandina.

Enfin, nous avons également régalé toutes les équipes techniques pendant la durée du festival, avec tous les soirs, un menu “fait maison” entrée, plat du jour et dessert.

En pleine canicule, nos clients se sont également régalés avec des smoothies au fruit de saison, et des cafés frappés.

Suite au succès de cette première participation, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine au Festival Contre-Courant.

 

 

Comments are closed.