Festival Yeah, TOP festival en Provence
En 5 éditions, Laurent Garnier et ses acolytes anonymes  ont réussi un pari fou : faire de Lourmarin et de son festival un des événements les plus prisés du début d’été. Dès l’ouverture de la billetterie, le festival est complet en quelques minutes, et le Yeah transforme le village de Lourmarin pendant 3 jours en un des endroits les plus cools de France.

Le food truck Ker Zesto, crêperie mobile à Aix-en-Provence est devenu au fil des ans un partenaire fiable du Festival Yeah, festival de musique à LOURMARIN, dans le Lubéron. Depuis 3 ans, l’équipe du food truck assure un service de restauration du grand public, ainsi que le catering des équipes techniques.

Sur ce festival à l’accès un peu difficile, l’équipe de Ker Zesto a monté un stand pour être au plus près de ses clients.

Le food truck Ker Zesto basé à Aix-en-Provence et Marseille, participe à de nombreux festivals de musique dans le sud de la France, mais assure également des prestations pour des lendemains de mariage, bruns de mariage, salons et expositions, tournage de films et spots publicitaires, manifestations sportives et/ou culturels… 

Rendez-vous en 2020 du 5 au 7 juin 2020 au Château de Lourmarin

https://www.facebook.com/ZestoFood

https://festivalyeah.fr/

Comments are closed.